top of page

COMMANDER

Thank you for choosing Biemme Custom for your Custom Apparel Order. We appreciate the opportunity to design and present you our custom apparel for your team, club, event or bike shop. Biemme is offering a variety of custom jerseys, custom bib shorts and shorts, custom vests, jackets, and accessories for and type of cycling; road cycling, mountain biking and cyclocross.

 

The following page is describing the different steps you will need to follow in order to design your custom apparel.

 

PROCESSUS DE COMMANDE:

Choisir le style

Choisissez les articles que vous souhaitez personnaliser parmis une large sélection. Il s'agit des articles dont vous souhaitez recevoir une soumission et dont vous voudriez voir les dessins avant de placer votre commande.


 

Création du dessin

Durant la phase de réalisation des dessins, nos modèles seront utilisés et nous vous transfererons votre dessin par courriel sur simple demande en cliquant sur le bouton ci dessous. 


 

Besoin de l'aide d'un graphiste ?

Nous avons ici une équipe de graphistes spécialisés qui sont toujours prêt à vous faire part de leur expertise ainsi que leur expérience, pour faire de votre dessin le meilleur que vous aviez eut jusqu'à présent. Cette aide de la part de notre équipe de graphistes peut être GRATUITE, en fonctoin de votre commande donc n'hésitez pas à nous consulter à ce sujet. Votre dessin et logos doivent en tout temps nous être fourni au format vectoriel pour que nous puissions les utiliser correctement. Veuillez donc vous assurer qu'ils soient au format Adobe Illustrator ou bien au format EPS. 


 

Demander un "Fit Kit" 

Nous vous suggérons fortement de prendre le temps de voir de par vous même, resentir et essayer nos échantillons de vêtements pour vous assurer de choisir la bonne coupe du vêtement et les options d'amélioration disponibles, et sélectionner le(s) modèle(s) qui satisferont vos besoins. Un pépôt temporaire sur votre carte de crédit sera necessaire lorsque nos échantillons vous seront envoyés. Veuillez noter que vous une période de 2 semaine pour nous retourner les échantillons pour pouvoir récupérer la totalité de votre dépôt sur votre carte de crédit.

 

Placer votre commande

Une fois que vous avez vos articles, quantités et grandeurs rassemblées, vous pouvez nous soumettre votre commande. Nous vous enverrons par la suite une confirmation ainsi qu'une vérification finale de votre commande. Il est très important que vous vérifiez que votre commande, la description des articles, quantités, grandeurs et tarifs soient corrects. La connfirmation de la commande ne peut pas être modifiée ni annulée une fois que ce document est signé et qu'il nous a été soumis pour un lancement de production. Un dépôt de 50% sous la forme d'un chèque ou bien d'une carte de crédit est requis lors de cette étape. 


 

Approbation de votre dessin 

Un dessin de tous les articles que vous avez commandé vous sera envoyé par notre équipe de graphistes. Nous vous demanderons alors de vérifier comme vous l'aviez fait pour votre confirmation de commande les détails du dessin, les couleurs pantone ainsi que l'exactitude des produits. La production ne pourra débuter qu'une fois les documents d'approbations nous seront retournés signés sur l'ensemble des dessins.​

 

​Vérification de votre statut de commande

Il est toujours possible de vous renseigner sur le statut de votre commande en contactant votre représentant commercial. Nous savons que vous êtes inquiets et donc nous pouvons vous donner des nouvelles sur votre commande soit par courriel ou par téléphone. la balance finale du paiment sera requise avant l'envoie de votre comande.​

bottom of page