À PROPOS DE BIEMME

Biemme fut fondé en 1978 par l'initiative de Maurizio Bertinato et est devenu aujourd'hui un acteur majeur des vêtements techniques dans le domaine du cyclisme.

 

Depuis sa création, l'entreprise a toujours utilisé l’avis des professionnels de l’industrie pour tester et améliorer ces vêtements. Une aide précieuse a été apportée par des personnalités connues du monde du vélo comme : Hinault, Moser, Saronni and Pantani. Biemme est également impliqué auprès des équipes professionnelles telles que Panasonic, Telekom, Gewiss Ballan et de nombreuses autres.

 

Un laboratoire interne est spécifiquement dédié aux projets de développement de vêtements et des tests y sont effectués avec des athlètes de différents niveaux. Les produits sont améliorés en fonction des indications reçues pendant et après les tests effectués.
 
Tout au long de ses 40 années d’existence, Biemme a été une entreprise constamment axée sur l’innovation. On pourrait citer comme exemple le premier textile de chamois créé en 1984 que l'on utilise aujourd'hui dans la vie de tous les jours. Jusqu'en 1984, les chamois étaient assemblés avec du cuir et non pas avec du coton ou des matériaux techniques comme c'est le cas aujourd'hui.
 
Biemme continue d'investir dans ses ressources pour apporter toujours plus de confort, de performance et d’innovation pour faire de votre expérience à vélo, la meilleure qu'il soit.

 

Notre mission est de continuer de vous faire rouler avec nous.