PROCESSUS D'IMPRESSION PAPIER PAR BIEMME

 

Le Processus d'impression Papier de Biemme utilisé dans la fabrication des vêtements personnalisés faite en Italie avec différentes couches de papier. Avec une grande consentration d'encre par pouce carré de tissus sur vos vêtements de vélo personnalisés, Biemme créé un éclat d'une longue durée qui apporte confort, performence et innovation à vos vêtements personnalisés.

Biemme continue de lancer sur le marcher les meilleurs vêtements techniques de vélo. Les avantages du processus d'impression papier est un facteur supplémentaire qui différentie Biemme de l'ensemble de ses compétiteurs.

Le processus d'impression papier est une méthode particulière utilisée dans l'impression et la fabrication des vêtements personnalisés.

Avec ce procédé, votre vêtement est imprimé sur une série de couche de papiers. Chacune des couches de papier représente une couleur.

Ces papiers sont ensuite pressés sur le tissus couleur par couleur. C'est à ce moment là que nous insérons 10 fois plus d'encre par pouce carré de tissus en comparaison avec le Processus d'impression digital. Ainsi, si votre vêtement possède 4 couleurs, il y aura alors 4 insertions de couleurs différentes appliquées au tissus.

Nous utilisons de l'encre de haute qualité sur l'ensemble de nos produits ce aui apporte un niveau de qualité supérieur sur les produits finaux et des couleurs plus vives sur l'ensemble de nos design.



Nous utilisons 10 fois plus d'encre par pouce carré de tissus pour apporter un éclat des couleurs d'une longue durée. Nous garantissons à nos consommateurs que les couleurs sur les vêtements Biemme ne deviendrons pas délavés et fades avant au moind 600 lavages, ce qui représente approximativement 6 à 8 années.

​La bonne nouvelle est si que vous avez rassemblé une commade de 100 articles ou plus (cela exclut les accessoires), ce procédé est 100% Gratuit et sans frais additionnels de montage ou frais de graphistes pour ce choix d'option d'impression. En effet, si votre commande est placée pour 100 articles ou plus, nous utiliserons automatiquement le processus d'impression papier.

 

Ce processus est optionnel pour toutes commandes inférieures à 100 articles (cela exclut les accessoires). Si vous désirez utiliser ce processus pour votre commande aui est inférieure à 100 articles, un cout supplémentaire de $150 est appliqué par couleur. Ainsi, si vous avec un vêtement de 4 couleurs (le blanc n'est pas inclut), alors votre cout pour l'utilisation du processus d'imprssion papier sera de $600. Il s'agit d'un cout fixe qui est appliqué une seule fois, si vousdécidez de placer une commande pour les mêmes articles, ces frais ne vous seront pas chargés par la suite.



Toutes les commandes qui ne seront pas traitées avec le processus d'impression papier, seront produites à l'aide du processus d'impression digitale. Avec notre processus d'impression digitale, nous apportons la même encre de haute qualité, et les vêtements sont fabriqués avec les mêmes tissus et équipes artisanales en Italie, seul le processus d'impression change.

*Veuillez noter que votre dessin doit avoir au maximum 5 couleurs + la couleur blanche, pour bénéficier de ce processus GRATUITEMENT. Toutes couleurs supplémentaires à partir donc de la 6ième couleur, vous seront chargées $150 chaque.



Biemme-2018-Black-White-Red-1.png

© Biemme America 2017

BIEMME USA

1197 Main Street

Champlain, NY, 12919

Numéro sans frais: 1-855-870-3434

 

BIEMME CANADA

12060 Albert-Hudon 

Montréal-Nord, QC, H1G 3K7

Numéro sans frais: 1-855-870-3434

Fax: 514-387-1534

Courriel: info@biemmeamerica.com